• Mario le Film...

     

    Ma critique sur le film Mario :

     

    Bonjour à tous je sais que ça fait longtemps sorry mais j'ai eu encore des problème avec mon compte :/

    Bon alors parlons de Mario le film , personnellement j'ai adorer !

    Les animations ,les personnages , la chanson de Bowser xD et la princesse peach était super !!

    Princesse peach était vraiment différente des jeux !D'habitude elle joue la 

    jeune femme en détresse mais là elle se bat pour son royaumes et ces citoyens!

    De plus ces tenues sont bien faites celle de la fleur de feu, de glace <3 , du kart ect...

      

    Et la chanson de bowser est un chef d'oeuvre X)

    "Peach,peach,peach,peachounette!!"

    J'ai aussi beaucoup aimer l'insertion du personnage mario dans le royaume champignon du fait que 

    c'est un plombier avec son frère qui sont tout à fait normaux et qui arrive dans le royaume champignon et j'aimerai ajouter 

    que ...Les toads sont vraiment trop cute x3

    Bref j'ai vraiment adorer le film mais j'aurai aimer voir des personnages comme Daisy Rosalina voir Wario et Waluigi 

    et une apparition plus importante de Yoshi !!! Voilà j'attends de les voir peut-être dans mario le film 2 .

    Voilà sur ce passer une bonne journée :) !!

    Ps: Je posterai quelque photos de Peach dans Mario le film sur mon 

    blog un peu plus tard ;p

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:12

    Et vous qu'avez vous pensez de Mario le film :) ?

      • Peachy
        Samedi 3 Juin 2023 à 20:09

        Moi j'ai trouvé le film vraiment génial, et tous mes amis qui l'ont vu ont le même avis que moi! Je suis vraiment contente que Mario soit adapté en film, et j'ai adoré Peachcool!!!!

        Le film est trop marrant (surtout quand Bowser chante)

        Bref, j'ai passé un très bon moment. Le seul truc que je trouve dommage c'est que Daisy ne soit pas dans le film et je ne suis pas la seule cry

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 17:47

        Oui moi aussi j'ai adorer Peach :D!!!

        Effectivement dommage j'en attendais plus en ce qui concerne les personnages ;(

      • Peachy
        Samedi 24 Juin 2023 à 10:24

        Tu sais qu'il y a un nouveau jeu qui va sortir : Super Mario Wonder !

        D'habitude dans les nouveaux jeux il y a Rosalina et pas Daisy, comme dans Mario 3D world, où le Mario et les lapins crétins, ce qui veut dire qu'on est Rosalina de plus en plus en avant par rapport à Daisy :(

        Sauf que là dans ce nouveau jeu il y a Daisy mais pas Rosalina, j'ai l'impression que Nintendo a compris l'erreur qu'ils ont fait et qu'ils vont mettre Daisy un peu plus en avant, et en espérant l'avoir dans le filmwink2 ! 

      • Samedi 24 Juin 2023 à 10:29

        Wow super je n'était pas au courant :D

        Super qu'il est choisi Daisy comme personnage principale 

        Sa lui permettra d'être un peu plus en avant (comme luigi mansion)

        Ps: Oui j'espère qu'elle apparaîtra prochainement

        Dans un film :) et un nouveau jeu de Peach va sortir

        En 2024 "untitled princess peach" j'ai hâte de voir ça :D

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:07

    J'étais comme un enfant devant le film ! Peach badass, Mario et Luigi trop adorable... Ah j'ai adoré !

    Super hâte de voir la suite, peut-être qu'il y aura Daisy... J'espère.

    Et je vois qu'on parle aussi de Mario Wonder, quand j'ai vu Daisy j'ai hurlé devant mon écran, incroyable qu'elle soit dans un jeu de la série principale

      • Lundi 26 Juin 2023 à 16:20

        Coucou ! Oui je partage ton avis j'attendais depuis

        Tellement longtemps de voir un film de mario, après 35

        Ans d'existence on a enfin droit à un film de Mario  :D !

        Moi aussi j'aimerai bien voir un deuxieme film ou il y aurait 

        Plus de personnage comme Daisy Rosalina ou autre...

        Oui Nintendo a annoncer plein de nouveau jeu, déjà la vague 5 pour le jeu mario 

        Kart 8 deluxe, ensuite une aventure de Peach qui sortiras en 2024

        Et Super Mario Wonder où le personnage Daisy sera jouable :D

        C'est super ! Hâte de voir la sortie du jeu ! 

      • Peachy
        Mercredi 2 Août 2023 à 13:03

        Non, Princesse Toadstool 

        Tu n'as pas compris, c'est pas comme Luigi Mansion puisque Daisy n'est pas le personnage principal mais elle en fait partie :) 

      • Mercredi 2 Août 2023 à 13:12

        Non je voulais plutôt dire que Daisy est plus mis en avant, car dans smash bros brawl elle a été complètement oublié et même remplacer par une Peach brune ! 

      • Peachy
        Samedi 5 Août 2023 à 21:07

        Oui, il y en a qui pensent que c'est vraiment Daisy !

        Même dans Mario Strikers Battle League voir le jeu avec les lapins crétins qui  est sorti cette année, j'ai l'impression que Nintendo remplace Daisy par Rosalina (harmonie)

        Mais là je ne pense pas que Rosalina sera dans Mario Wonder, donc je pense que Nintendo à compris "l'erreur" qu'ils ont fait

        Après Mario Wonder c'est peut-être comme Mario run sur console et en version améliorée :-\

      • Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:21

        oui exact ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :